22 sept. 2018

Une pause s'est imposée.

Bonjour !
Elle était longue la pause ? ...
Comment ça va depuis ... deux ans ?



Alors non, je n'ai pas stoppé la photo, j'en fait moins puisque j'ai quitté les études et suis à 100% dans la vie active, et puis le manque de temps...
Deux ans pour trouver son rythme, tu vas me dire que c'est un peu long, mais les priorités changent, on déménage, on s'adapte, on avance.

Mais aujourd'hui, je me dis que finalement ça me manque, j'ai toujours aimé partager ma vie, mes photos sur les réseaux, mon Instagram lui je ne l'ai pas quitté et je continue à l'ouvrir 1000 fois par jour et à l'alimenter plusieurs fois par semaine.

C'est tellement devenu ma plateforme que même ma chère maman s'est inscrite pour pouvoir suivre mes stories  (I SEE YOU MUMMY).

Je n'ai jamais vraiment fermé mon blog, ni ma page Facebook, peut être que finalement je savais que je reprendrais. Ce qui me plait c'est d'avoir cet espace où je m'investie comme et quand je le veux; mais je le fais pour moi et sans pression.

Pendant ces deux ans, j'ai apprécié les personnes qui n'ont pas hésité à me solliciter pour des photos (baptême, photos de famille), et voir que ça plait même si je ne suis pas professionnelle et que je le fais avec mon style et très peu de retouches (déso photoshop je ne sais pas t'utiliser... oups....) .
J'aime l'idée de créer des souvenirs.

Oui, LA pote relou qui sort la phrase "on fait une photo?" C'est bien moi... (Mais vous verrez les filles quand on sera vieilles, on sera bien contente de voir tous ces souvenirs).

Alors, je suis là avec ENVIE. et finalement tant qu'on a envie d'avoir envie c'est le principal non?

Je me sens comme les spicesgirls qui veulent faire leur retour ahah !

Et puis pour illustrer cet article, une photo de la nouvelle ville où nous habitons depuis 1 an et demi: Cholet. Ici une famille traversant la place Travot avec en arrière plan la jolie cathédrale. Cette photo est prise avec l'iphone 8+.



Merci et bisous 😘 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire