21 oct. 2018

Inauguration de l'automne à l'étang des noues




Le temps de quelques heures, je me suis échappée dans les bois avec ma chienne. Le début de l'automne avec un arrière fond d'été indien. 




Comme pendant cette balade je n'ai pas tellement plus à dire, si ce n'est, qu'elle est vaste et que j'en ai fait qu'un tout petit bout, alors je suis preneuse pour de la compagnie supplémentaire la prochaine fois... animale et/ou humaine !




En tout cas je suis ravie, je vais pouvoir inonder mon Instagram de l'hashtag #fallvibes comme tous les ans.  ahah 😅



Je n'avais pas de but précis pendant cette sortie, j'avais juste besoin de me promener seule, mais avec tous mes objectifs ... D'où la différence de style dans mes photos ! Je vous laisse découvrir la suite !







Merci et bisous 😘 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire