23 sept. 2018

Mon motard à moi


Mon mec à moi c'est un motard.



Alors moi, mon chéri n'est pas footeux,
je n'ai pas le droit à ces soirées pizzas bières devant le match de foot. Son truc à lui c'est sa moto. L'avantage c'est que moi aussi je peux en profiter 😁 !




Alors il parle beaucoup moto, et depuis que l'un de ses proches amis a aussi le permis moto, ils parlent beaucoup beaucoup beaucoup moto.
Quand il entend une moto, il ne peut pas s'empêcher de tourner la tête pour connaître le modèle du vombrissement qui a fait frétiller ses oreilles.



Comme je le dis souvent, depuis que nous sommes ensemble il en est à sa troisième moto ... mais moi je suis toujours là ! (et toc la moto !)


Dès le début de notre histoire il m'emmenait en balade sur son bolide au travers des rues angevines. Ah cette classe sur son tonnerre de mécanique et avec son petit blouson en cuir 😍.



Bon malgré ses tentatives la moto n'est pas exposée dans le salon 😂, mais elle est jolie la Street Triple de chez Triumph, et c'est un peu la classe quand on va se promener. "T'as vu ceux là ils nous ont regardé watatatatata" 😇.



Alors forcément, on s'est amusé à faire quelques photos ! Pas évident évident ces photos à pleine vitesse... "Ralenti" , "accélère" ... !!

N'hésitez pas à me dire sur les réseaux quelle est la passion qui occupe tant votre chéri(e)  🏍 !

Merci et bisous 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire